Vous pouvez demander un crédit en ligne sur bank-now.ch. Pour toute question sur le processus de demande, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement dans une succursale BANK-now proche de chez vous
Tous les contrats offrent la possibilité de bloquer les rappels. En d’autres termes, vous pouvez faire une pause d’un mois et payer deux mensualités à la fin du mois suivant.
Certains contrats (CREDIT-now, sauf «crédit millions») offrent la possibilité de reporter deux mensualités sans frais pendant toute leur durée. Cela signifie que vous ne payez pas pendant le mois choisi et que le contrat est prolongé d’un mois. Si votre contrat inclut cette option et que vous souhaitez en bénéficier, appelez-nous au plus tard cinq jours avant la fin du mois.
Si votre contrat n’est pas assorti de l’option de pause des mensualités, il existe également la possibilité d’un sursis de paiement. Un sursis de paiement coûte CHF 50.– et les intérêts moratoires sont facturés jusqu’au remboursement. Il est important de savoir que la durée du contrat ne change pas. Cela signifie que vous devrez payer la mensualité due pendant la durée restante, mais au plus tard avec la dernière mensualité. Vous pouvez demander une pause des mensualités ou un sursis de paiement via notre formulaire de contact.
Vous pouvez nous faire part de votre changement d’adresse de préférence par téléphone au 0800 40 40 42 ou par courrier avec votre signature originale à l’adresse suivante: BANK-now SA, case postale, 8810 Horgen.
Important: veuillez indiquer votre ancienne adresse, la nouvelle avec votre date d’emménagement et, si possible, le numéro de votre contrat.
Départ à l'étranger
En cas de départ à l’étranger, en plus d’indiquer votre nouvelle adresse, vous devez payer intégralement le solde de la dette. Pour toute question relative au départ à l’étranger, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 058 900 51 66.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard. (Si vous utilisez Google Chrome, veuillez vous assurer que la page n'est pas traduite par «Google Translate».)
Vous utilisez une version de navigateur Web que nous ne prenons plus en charge. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. De plus, nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs suivants: