Crédit à deux: obtenir plus avec BANK-now
-
Double revenu: dans le cadre d'une crédit à deux, des montants de crédit plus élevés sont possibles. La condition préalable est la remise des deux justificatifs de salaire.
-
À partir d’un montant de crédit de CHF 80'000.-, le contrat peut être conclu avec les deux conjoints ou les deux partenaires en tant que parties contractantes et donc que débiteurs solidaires.
-
Cette offre est principalement destinée aux partenariats enregistrés et aux couples mariés. Les partenariats qui ne sont pas enregistrés et les couples vivant en concubinage ne peuvent pas conclure de contrat de crédit à deux.
-
En cas de séparation, de divorce ou de dissolution du mariage ou du partenariat enregistré, chaque partenaire contractuel reste responsable, et la responsabilité financière des deux débiteurs solidaires demeure inchangée.
Les changements sociaux et économiques exigent de nouvelles possibilités de financement flexibles. Qu’il s’agisse du financement d'un logement en propriété ou de la réalisation d’autres projets, un crédit à deux vous offre, en tant que couple, une plus grande liberté financière et plus de sécurité.
Un gain double donne accès à un crédit plus élevé
Dans un partenariat, les deux parties contribuent souvent au revenu du ménage. BANK-now reconnaît cette valeur ajoutée et vous permet de conclure un contrat de crédit ensemble. La condition préalable est la remise des justificatifs de salaire des deux conjoints ou partenaires enregistrés. La répartition des frais domestiques augmente votre marge de manœuvre financière, ce qui donne accès à des montants de crédit plus élevés. Cela peut être particulièrement avantageux si vous prévoyez des investissements importants que votre revenu individuel ne pourrait pas couvrir seul.
Débiteurs solidaires à partir de CHF 80'000.-
À partir d’un certain montant de crédit, les deux partenaires peuvent être mentionnés dans le contrat de crédit en tant que «débiteurs solidaires». Selon la loi sur le crédit à la consommation suisse (LCC), cette limite se situe au-dessus de CHF 80 000.-. Cette option offre une réglementation claire des responsabilités. En cas de séparation, de divorce ou de dissolution, les deux partenaires contractuels doivent continuer à remplir leurs obligations financières.
Crédits pour les partenariats enregistrés et les couples mariés
L’offre de crédit de BANK-now pour les demandes de crédit communes est spécialement adaptée aux besoins des partenariats enregistrés et des couples mariés. Les autres types de communautés de vie qui ne sont pas enregistrés en sont exclues. Un avantage particulier de cette offre de crédit réside dans la possibilité de faire une demande conjointe. La soumission des documents par les deux partenaires permet de répondre aux questions ou incertitudes potentielles à un stade précoce. Le budget plus élevé crée plus de marge de manœuvre et peut permettre un montant de crédit plus élevé.
Un crédit à deux est bien plus qu’une transaction purement financière. C’est l'expression d'une confiance et d’objectifs communs que vous poursuivez en couple. Avec les solutions sur mesure de BANK-now, vous avez la possibilité d'asseoir votre avenir financier sur une base solide. Saisissez cette occasion et faites-vous conseiller pour exploiter pleinement le potentiel d’un crédit commun.
Une erreur s'est produite.
Veuillez réessayer plus tard.
(Si vous utilisez Google Chrome, veuillez vous assurer
que la page n'est pas traduite par «Google Translate».)